Auréole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auréole

Le forum de la guilde Auréole.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Rp de Maxxx

Aller en bas 

Bien ou bien?
Bien
Rp de Maxxx Vote_lcap0%Rp de Maxxx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk
Rp de Maxxx Vote_lcap0%Rp de Maxxx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxxx
Arkhange Gabriel
Arkhange Gabriel
Maxxx


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Rp de Maxxx Empty
MessageSujet: Rp de Maxxx   Rp de Maxxx Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

Présentation du Personnage



Chapitre 1 : La naissance



Maxxx est né guerrier d'un père inconnu et d'une mère d'une gentillesse incomparable.
Il a des yeux d'un bleu tellement pur qu'on aurait dit qu'il était le fils du dieu de la sagesse. Des cheveux blanc aussi blanc que les nuages, ainsi qu'une "blessure" au niveau du dos laissant apparaître quelques chose de blanc.
Maxxx n'est pas ce qu'on appellerait un gros gabarit, mais il n'est pas fragile non plus.
Quelques années plus tard, la mère de Maxxx se fit attaquer par une horde de loup, en apprenant la nouvelle, Maxxx devint fou de rage, mais il n'avait que 7ans. Que faire contre des loups? Aveuglé par sa colère il décida de s'entraîner encore, encore, encore jusqu'à devenir le plus puissant des guerriers imaginables. Mais au fur et a mesure qu'il s'entraînait, sa colère augmentait, il voulait devenir le plus fort, le plus fort de tout les guerriers. Ses yeux s'obscurcissaient jusqu'à devenir de couleur d'un noir effrayant. Il tuait, tuait, et tuait encore. Il était devenu fou.
Rp de Maxxx Streifer


Chapitre 2 : Rencontre avec l'ange


Mais un jour, alors qu'il allait tuer un joueur dans une arène, il s'évanouit et eu une vision...
La voici :

Rp de Maxxx Ange%20guerrier-s


Cet homme, ou plutôt cet ange lui ressemblait étrangement, mais qui était-il?
-Ange : "Que fais tu ici? "
-Maxxx : "J'allais vous poser la question ! Je veux revenir dans laurène ! Je dois tuer l'autre guerrier !"
L'ange eu d'abord un souvenir avant de dire :
-Ange : "A tu es l'ange égaré... Je vais te faire redescendre sur terre"
-Maxxx : "L'ange égaré? Que dis tu?"
Avant d'avoir une réponse, Maxxx était revenu sur Terre.

Chapitre 3 : Le retour sur Terre et la rencontre avec Aldo

Quand Maxxx revint sur Terre, écroulé, il voyait flou et ne fit pas attention mais une épée tenu par un des guerrier de garenne.
Heureusement, un guerrier aux alentours vit qu'il n'était pas en état de se battre et défendit Maxxx. Surprit dans un premier temps, Maxxx courut se réfugier en dehors de l'arène et remercia le guerrier qui le protégea. Il s'appelait Aldo.

Rp de Maxxx 084


-Maxxx : " M... Merci !"
-Aldo : " Rof ce n'est rien."
-Maxxx *ironiquement* : "Oui tu m'a juste sauvé la vie."
Aldo commençait à rire. C'était le début d'une amitié certaine.
L'ange regardait d'en haut le spectacle et murmura : "Il a bien grandit ce petit !"

Chapitre 4 : Le départ

Apres Aldo, Maxxx rencontra d'autres personnes tels que Stein'ss, Danael, Zerenyss et beaucoup d'autres personnes. Ses yeux redevenaient aussi purs qu'avant, et son envie de vengeance disparaissait. Mais sa "blessure" dans le dos s'ouvrait de plus en plus. Que lui arrivait-il? C'était une question qui n'avait pas de réponse, enfin, pas sur Terre...
Il préférait ne pas prévenir ses amis de cette blessure. Ainsi il partit en lâchant ces deux petits mots : "Je reviendrais !". Ses amis le regardèrent partir au loin sans rien dire. Car ils savaient que c'était aussi dur pour lui que pour eux, qu'ils étaient sa seule famille.

Chapitre 5 : Un grand guerrier : Tell

Maxxx accablé par la douleur préféra s'arrêté dans ce petit village nommé Lhynn.
Ce petit village était perdu dans les plaines, ici il rencontra un guerrier nommé Tell, qui faisait peur au premier regard mais qui en faites un grand coeur.

Rp de Maxxx 050


Apres une pause de plus de 4 mois, ils décidèrent de voyager ensemble, car, dans ses lieux dangereux, l'aide de quelqu'un n'était pas négligeable. C'est ainsi qu'ils voyagèrent a Harroka, aussi appelé le "nouveau monde". Mais plus il marchait et plus Maxxx avait sa "blessure" dans qui grandissait. C'est ainsi que Tell et Maxxx se séparèrent, Maxxx resta à Harroka pendant 2 bons mois.

Chapitre 6 : L'apparition

Apres les 2 mois passé quasiment en lethargie, Maxxx essaya de repartir...en vain... il ne pouvait marchait et il voyait de plus en plus flou. "Que se passe-t-il? Que m'arrive t-il?"
Mais soudain, un ange apparu devant lui.

Rp de Maxxx 052


Cette ange s'appelée Roxanne.
-Roxanne : "Hého! Ca va bien?"
-Maxxx : "Un ange? Encore?"
-Roxanne : " C'est Lucifer qui m'envoie pour te voir."

Quand il entendit le nom de Lucifer, la" blessure" s'ouvrit et Maxxx cru perdre son corps.

-Roxanne : "Hé ! Mais fait voir ce que tu as dans le dos !"
Roxanne se rapprochait de Maxxx et, ne pouvant s'enfuir, elle regarda la "blessure".

-Roxanne : "T'as marque divine est très développée ! Tu va devoir quitter le monde des Humains je crois bien."

-Maxxx : "Qu'est ce que tu raconte?"

-Roxanne : "Hum...Rien, reste calme !"

Maxxx ne vit plus rien l'espace de trois secondes. Ensuite, il ne voyait plus du tout flou, il voyait a quoi ressemblait cette ange magnifique. Quelle beauté !

Chapitre 7 : Où suis je?

-Maxxx : "Où suis je?"

-Roxanne : "Devine andouille !!!"

Autour de Maxxx, il n'y avait que du bleu et du blanc, c'était apaisant, calme, mais vide.

-Maxxx : "Au paradis?"

-Roxanne : "N'exagérons rien, tu es chez moi."

-Maxxx : "A... ok. C'est jolie !"

-Roxanne : "Nous ne sommes pas venue parler de ma maison ! Ta marque tu l'a sent toujours?"

Maxxx fut étonné...

-Maxxx :"N...Non !"

-Roxanne :"Hé hé donc ça va mieux ! En faites ta marque absorbe les énergies négatives des hommes ! C'est pour ça qu'elle te brûlait !"

-Maxxx :"Ah bon? Mais au début elle ne me brûlait pas du tout !"

-Roxanne :"Normal idiot !!! Tu tuais tout ce qui passait ! Donc tu vider les forces négatives !!!"

-Maxxx : "Arrête de me traiter d'idiot !"

-Roxanne :"... Désolé ! Andouille !"

-Maxxx :"Rah ! Bon bref on fou quoi ici?"

-Roxanne :"Hum, essai de faire le vide dans ta tête, de vider le mal qui te ronge !"

-Maxxx :"Une thérapie... Mais qu'es ce que je fou ici...."

Roxanne mis un coup de baguette à Maxxx.

-Roxanne :"Ecoute un peu ce que je dis !!! Crétin !"

-Maxxx :"Aie ! Mais t'es folle !"

-Roxanne :"Fait le vide dans ta tête maintenant ou je te frappe une deuxieme fois !"

-Maxxx :"Je me fais dominer par une femme... C'est blazant..."

Roxanne mis un autre coup de baguette à Maxxx.

-Maxxx :"Mais arrête !"

Soudain Lucifer arriva dans la maison.

-Lucifer :"Ca va tu t'en sort avec Gabriel?"

-Maxxx :"Gabriel? Qui c'est?"

-Roxanne :"Toi crétin !"

-Maxxx :"Arrête de me traiter tout le temps !!!"

-Lucifer :"... Peut être que tu le merite !"

Maxxx n'osa rien dire...

-Lucifer :"Fais le vide dans ta tête ! Ne pense qu'à ce qui t'entoure !"

Maxxx fit le vide dans sa tête, ne pensa à rien d'autres qu'à la teinture des murs de la maison...
Soudain, la blessure s'ouvrit très profondement.

-Lucifer :"Ne pense à rien !"

Maxxx fit une nouvelle fois le vide quand soudain, une magnifique paire d'ange sortit du dos de Maxxx, elle était d'un blanc éclatant, inimitable, sensationnel. Maxxx les regardait avec étonnement.

Rp de Maxxx Tek_070730275525
Revenir en haut Aller en bas
https://aureole.forum-actif.net
 
Rp de Maxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auréole :: Defouloir :: Imagination :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser