Auréole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auréole

Le forum de la guilde Auréole.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 mésaventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi44
Couturier Angélique
Couturier Angélique
Luigi44


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2007

mésaventure Empty
MessageSujet: mésaventure   mésaventure Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:18

Lut all, c'tais juste pour vous compter mon histoire.
Dans mon new jeu sur la wii (mario striker charged), il y a la dernière coupe appelé la coupe striker là, ou vous pouvez gagnez petey pirana en tant que apitaine d'équipe. Je m'étais rendu a lui pour la première fois. Nous avions gagnez 1 match chacun et je menais 1-0 dans le dernier et il ne restait qu'environs 20-30 secondes. Ma technique est simple, faire un but et passer a mon gardien pendant tout le reste du match. Soudain, byrdo s'empare du ballon et décoche un mega tir qui rentre en plein milieur du filet. Prit de panique je m'énèrve un peu et tout, mais imaginez vous donc que je m'en ai fait compter un autre a 2.5 sec -_-. J'ai jeté mes manètes sur le sofa et je suis maintenant devant l'ordi.Le fait est que ça m'a prit 3 jours avant de pourv9ir me rendre a la finale, et a la finale...je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auréole :: Defouloir :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser